Barbie Girl

Publié le par Grégoire CHEVIGNARD

Aujourd'hui, dernier week end d'août avec un soupçon de soleil, reprise de la course à pied après deux semaines d'interruption pour moi et entretien/exhibition du bronzage pour les runneuses estivales ou régulières.

Si tout se joue à l'âge Play Skool pour les garçons, et à l'âge Hello Kitty pour les filles, il faut en sortir Mesdames !

Sur 47 coureuses croisées, 42 portaient du rose, soit en thème principal soit en accessoire ! Et pourtant pas une ne semblait avoir moins de 13 ans, âge auquel Barbie, Hello Kitt, princesses et princes charmants, c'est fini !

Mauvaise nouvelle les runneuses, pas la peine de vous habiller en princesse pour courir, le prince charmant ne fait pas de course à pied car le prince charmant est un branleur.

On n'a jamais vu un prince charmant faire un effort ; le seul qui ait jamais tué un dragon a été fait Saint (St Georges) ; autant dire que la princesse attend toujours, en rêvant, le baiser libérateur.

Le prince charmant est un rider ; pour le rencontrer, selon votre type de prince, plusieurs solutions.

Pour celles qui aiment les princes tatoués à gros muscles et cubes, direction route 66 où l'Easy Rider vous abordera à une station service pendant que vous ferez le plein de votre décapotable de location en vous demandant si tout ce soleil ne va pas vous abimer la peau, surtout que vous avez oublié votre lait hydratant à la graine de jojoba, et si le look pony tail / baseball cap n'est pas un peu too much.

Pour celles qui aiment les princes au corps délié et bronzé, direction les plages de Californie pour admirer les surfeurs. Ils embrassent tout l'été toutes les belles au bois dormant sur leur serviette de bain sur la plage et vont se réfugier en fin de saison, quand les températures baissent, dans le foyer douillet d'une Blanche Neige qui a été abandonnée par ses nains.

Pour celles qui aiment les princes branchés et festifs, direction Ibiza ou Saint Trop'. Avec un peu de chance, au petit matin, le prince de la nuit vous ramènera, belle Cendrillon, votre sac à main oublié dans sa Porsche décapotable au sortir d'une nuit de danse.

Mais le prince charmant n'est pas un runneur alors, par pitié, arrêtez avec le rose !

Ca m'a fait beaucoup de bien de reprendre la course à pied : on dirait que ça a déclenché un afflux de testostérones bêtement machistes :-)

Allez, la prochaine fois, je me moquerai de la tenue des runneurs pour rétablir l'équilibre.

A suivre ...

Get over it !

Get over it !

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article