Good morning Sahaaaaaaara !

Publié le par Grégoire CHEVIGNARD

Mon terrain de jeux à 7 mois du marathon des sables.
Mon terrain de jeux à 7 mois du marathon des sables.

Un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour que mon projet "Marathon des Sables : de mon canapé à la course la plus dure du monde" récolte 250 votes (c'est fait depuis cette nuit !) et soit donc pris en compte par la production de M6 qui décidera, inchAllah, ou non, de suivre préparation et course à des fins de diffusion hebdomadaire.

A suivre ...

Marathon des Sables, le rêve ...

Marathon des Sables, le rêve ...

Publié dans Course, Marathon Des Sables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Déjà qu on est spamé des qu un article paraît sur son blog, qu il ne manque pas de nous en parler chaque fois qu on le voit ou qu on l a au bout du fil (même si cette expression n a plus bcp de sens) restait un espace de liberté : la Tv. Je vais être obligé de lire de vrais livres ... D'ici à ce que tu publies tes mémoires j ai peut être un peu de temps ...
Répondre
N
Et encore, on lui a coupé la ligne tv + tel + internet depuis début août ....<br /> Imagine sinon !