Triple pontage

Publié le par Grégoire CHEVIGNARD

Les ponts de Paris en mode pont du 11 novembre
Les ponts de Paris en mode pont du 11 novembre

Alerte mauvais jeu de mots : c'est le titre.

Premièrement : pont du 11 Novembre. Il valait mieux en profiter parce qu'en 2015, à part le 2 janvier, c'est régime sec en matière de ponts.

Deuxièmement : j'ai couru, à l'envers, et de jour, la ballade qui consiste à parcourir tous les ponts de Paris (et un peu plus pour rentrer à la maison) ; cette fois-ci, je n'en ai raté aucun ; la preuve en image. Mais il faut reconnaître que la même ballade, en été, en fin de journée avec derniers rayons du soleil, coucher de soleil, Tour Eiffel scintillante était plus esthétique.

Troisièmement : qui dit pontage dit cœur ; hommage à tous les amoureux qui habillent les ponts parisiens de leurs cadenas ; à la lumière du soleil des passerelles et ponts un peu tristounets brillent de mille feu, nous rappelant que Paris est la ville de l'amour (combien de parisien s'en souviennent ils ?).

Enfin, triple pontage, comme l'opération qu'il me faudra peut être demain en fin de matinée : ce n'était pas la meilleure idée du monde, en matière de préparation, de courir 26 km à la veille d'une course (Les Bacchantes, 8km, à 10h avenue Foch).

Bon jour férié à tous demain : pensez à chausser vos running.

A suivre ...

Publié dans A chaud !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article