Must have (la saga continue) !

Publié le par Grégoire CHEVIGNARD

Joindre l'utile à l'agréable ...
Joindre l'utile à l'agréable ...

Toujours à la recherche de la dernière innovation technologique pour runneurs / runneuses, je continue, à ton service fidèle lecteur / lectrice, à surfer sur le web pour ton plus grand bénéfice.

Après le succès mondial du jog-strap (http://42ans-42bornes.over-blog.com/2014/07/must-have.html), restait, à la demande insistante de la gente féminine, à trouver le pendant, si j'ose écrire, au féminin.

Voilà qui est fait avec une invention parfaitement adapté au profil type de la coureuse, plus tendance que Kate Moss que Pamela Anderson en règle générale, invention inspirée d'une longue observation de la faune locale lors des 30 premières éditions du Marathon des Sables.

Bref une révolution qui fera tourner bien des têtes sur la ligne de départ !

A suivre ...

Publié dans Sources externes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ce billet comporte une erreur majeure. J'ai moi-même participé aux réunions préparatoires, c'est pourquoi je suis en mesure de faire la précision suivante :<br /> Le modèle Kelly, présenté sur l'illustration, est fourni avec la demoiselle dont le prénom a inspiré le nom du produit. Elle a été conçue pour suivre les runners jusqu'à 19km/h. <br /> Grâce à la poche à eau Kelly, plus besoin de porter un hydrobag, elle vous tend sa vAlve dès que vous avez soif.
Répondre
C
J'ajoute que le système d'aspiration de Kelly a été développé après moultes tests sur Mr Freeze. Il faut donc pomper fort et longtemps pour se déshydrater.