Marathon des sables, J-5

Publié le par Grégoire CHEVIGNARD

En pleine préparation ...
En pleine préparation ...

Aujourd'hui, lundi, no running et, mieux même, si j'ose dire, même pas envie de courir alors que d'habitude il faut que je me fasse violence pour ne pas faire une petite sortie quand même. Certainement le signe que j'ai atteint la bonne dose d'entraînement et que plus, c'eût été trop.

Journée coupure complète, avec aucune tâche associée au MDS, pas même de la logistique, bref l'esprit totalement libre.

Enfin, à l'appel de ma mère près : tu as fini ton sac ? tu as déjà ton billet d'avion ? tu es vraiment sûr d'y aller ? as tu pensé à ta femme qui va s'inquiéter ? et pour les attentats, vous allez faire comment ? pourquoi tu n'emmènes pas une couverture en plus, ce n'est pas pour ce que ça pèse ?

Ou aux premières questions, depuis des mois, de ma femme, sur le MDS : et sinon, ton sac, tu comptes le préparer quand ? et comment vas tu savoir qu'il te manque des trucs si tu ne le prépares pas avant ? et tu appelleras bien tous les soirs pour les enfants (euh, non) ?

Ou à l'avalanche de questions d'amis et collègues qui, à force d'être bombardés de posts ont fini par saisir que le départ était pour bientôt : pourquoi vous partez dix jours si vous ne courez qu'un marathon ? et sinon, pour la nourriture du soir il y a plusieurs réfectoires (non, on porte tout) ? tu feras attention de ne pas tomber malade avec les fruits et légumes frais (il n'y en aura pas) ! tu nous enverras des photos en fin de journée ou tu posteras sur facebook au fil des étapes (ni l'un ni l'autre) ? ça doit être sympa ta rando, tu pars avec les enfants ? dommage que vous fassiez ça au Maroc, ça n'aurait pas été moins cher en Tunisie cette année ?

Ou au compte à rebours sur le site MDS qui affiche J-3 alors que j'affiche J-5, comme si j'allais finir par être à la bourre.

Ce que c'est fatiguant de se reposer.

A suivre ...

Publié dans Marathon Des Sables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'ai tout bien lu, j'ai "adoru", j'aime bien les gens couillus...bon "marathon" alors et hâte de lire le périples ...au retour évidemment :)
Répondre
4
Merci pour ces rimes riches pour une course bien velue. En esperant ne pas en rentrer vaincu, je te remercie beaucu de m'avoir lu ;-)
S
Hate de lire ton recit a ton retour ! superbe aventure !
Répondre
4
Merci.<br /> Pour l'instant c'est dans ma tête.<br /> La réalité sera peut être moins glorieuse ;-)<br /> D'ici là, je continue à rêver.<br /> Merci de me lire