Mille bornes, der (?)

Publié le par Grégoire CHEVIGNARD

Au début de l'aventure, il y a six mois, j'avais annoncé que mon plan d'entraînement prévoyait un peu plus de 1.000 km de course à pied.

A la veille du marathon, je me suis inquiété de ne pas avoir parcouru les 1.000 km annoncés par le plan, bien qu'ayant à peu près respecté le nombre de séances par semaine et le kilométrage de chacune de ces séances.

Je ne m'étais pas rendu compte que le plan d'entraînement continue après le marathon : il y a une longue phase de récupération (qui inclue quand même de la course à pied plutôt que des séances, beaucoup plus efficaces, de canapé / télé / bière). Il y avait donc bien un peu plus de 1.000 km à parcourir en tout, mais un peu moins de 1.000 km avant le marathon.

Cette longue introduction pour dire, donc, que j'ai dépassé hier la barre des 1.000 km !

Mais un doute m'assaille, quand on dépasse les 1.000 km au Mille Bornes, il ne faut pas recommencer un tour ? Il va falloir que je vérifie les règles ...

A suivre ....

Mille bornes, der (?)

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article